Nouvelle campagne contre la fourrure

Publié le par paxcal64

 

     La nouvelle campagne de l'association "Peta" contre la fourrure a fait appel à un photographe plus connu pour ses chansons que pour ses shoots : Brian Adams.

     De grandes enseignes telles que "Zara", "Camaïeu" ou encore" La Redoute", appliquent déjà une politique « sans-fourrure ».

     Aujourd’hui, cette nouvelle campagne  souhaite être sexy.

Sadie Frost

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La fourrure c'est trop beau sur les épaules d'une femme!
Répondre
P
je suis belle ........superficielle ........mais belle ..........oh miroir mon beau miroir.....<br /> ma passion les séances d'uv & me faire une french manicure.........., mais par contre j'aime pas regardé à la télé les enfants d'Ethiopie alors je zappe et je me console en buvant un coca mais un coca light  et ben oui il faut pas grossir des épaules .......<br /> Merci
T
Que de bonnes nouvelles! mais il paraiterait que la fourrure devient à la mode (à voir sur mon blog)
Répondre
T
Ah oui, vu comme ça, on ne peut que rejoindre le combat....... :-P <br /> @+
Répondre
H
super belles fesses ma foi, là aussi je suis pour, Horticolo et sa Mémère
Répondre
P
Je me verrai bien avec ça sur le dos !!!lol
Répondre