Les animaux en voie de disparition

Publié le par paxcal64

 

Il est encore temps.........

pan007.gif (2930 octets)

 

Photo de panda

Le panda

Photo de baleine

La baleine

Photo de tortue de mer

Les tortues de mer

Photo de castor

Le castor

Photo du phoque moine

Le phoque moine

Photo d'ours polaire

L'ours polaire

Photo d'ours bruns

L'ours bruns

Photo de le rhinocéros

Le rhinocéros

Photo de gorille

Les gorilles

Photo de cheval mongol

Le cheval mongol

Photo d'éléphant

L'éléphant

Photo de tigre

Le tigre

Photo d'oie

L'oie

Photo des dauphins

Les dauphins

 Cela ne concerne pas uniquement ces 13 espéces, mais :

100 ESPECES PERDUES TOUS LES JOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
!
<br /> slt a tous <br /> <br /> j'aimerais que toute cette merde au pres des animaux s'arrete c'est con de braconnier et de chasseurs arrete  <br /> les animaus ne sont pas une victime de la natures c'est plutot nous la victime de la nature nous poluons ect.... les animaux euHHH /.... ne font rien de mal il vivent normalement dans la nature<br /> <br /> bOn aller j'arrete et je passe au serieux /...<br /> <br /> vous qui lisez mon message vous pensez pas que j'aii reson sa rend malereu de voir les animaus se faire assassiner comme saa alors qu'il ont rien fais de mall imaginons que l'animal c'est vous et<br /> que vous soufrer vous vous dites que vous aimerais bien arracher la tete au hommes au cons qui vous fais saa ...... franchement si on achete moin de fourrure de bouffe au niveaux de la viande et<br /> que l'on veux moin enpayer je pense qu'il arreterais detuer les animaux <br /> <br /> faite un jeste pour les animaux en danger  et aissaiyer d'arreter la merde qu'il se passe en se moment pour les<br /> tigres les otaries les ours polaire les hipopotames les rinhoceros ect.. je dit pas tout les animaux il y en a de trop bon aller je vous laisse a+ <br /> <br /> <br />
Répondre
M
c'est pauvres animaux son trée minyon c pour sa que nous devons les proteger car nous les detruison g meme comsacrer un blog pour eu il s'appelle animaux8
Répondre
P
perso homo ou hetero et alor sa fait quoi chacun et comme il et fau arrete de juger linportence c de donner son coeur a la personne que long aime alor si vous ete homo bin pourkoi pas apres tous c votre choi
Répondre
N
si ont arrive à pu poluer tout ces animaux seront pas en voie de disparition
Répondre
X
c triste
Répondre